Première Baignade

 

Mercredi le 17 Juin 2009, ma première baignade dans le grand lac St-François.

Mercredi matin 09:00, je pars pour ma promenade de vélo mais je mets mon top de costume de bain car il fait très chaud et beau. Je voudrais surtout pas bronzé en habitant surtout que j`ai déjà plusieurs démarcation mais ce n`est pas grave.

Rendu au village de St-Méthode je suais à grosse goutte, j`ai alors décider de faire ma routine mais d`aller au Grand lac St-François pour voir si l`eau est bonne. À ma grande surprise, elle était juste à point pour me rafraîchir.

J`ai donc sauté dedans. Le pire pour me saucer était au niveau du bassin mais un coup tremper au complet, j`étais très bien.

Donc la bonne nouvelle est que s`il fait beau la fin de semaine et que je n`ai pas d`activité avec la Mustang ou bien des festivités de prévu dans mon agenda, je pourrais allez me prélasser sur la plage d`un lac et l`eau sera assez chaude pour me rafraichir

 

                          

 

Bianca

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire