ACHAT DE GRANDE VALEURS

 

Bonjour tout le monde je vous écrit un petit mot pour vous démontrer l`importance de faire attention au place où l`on achète nos articles de grandes valeurs.

Dernièrement j`ai acheté un appareil photo numérique un Panasonic DMC-ZS3 avec les deux étuis de transport, la garantie prolongé …… le full équipe. Il y a deux semaines l`écran à fait défaut, je ne voyais plus grand chose dedans. (Maintenant quatre semaine car j`ai pris un certain temps à le publier)

Je me suis rendu chez le commerçant qui me l`avait vendu. Il s`est empressé de me dire que je l`avais échappée par terre et qu’`il n`y avait rien a faire autre que de payer le transport pour le faire évaluer pour les réparations car il était évident pour lui que la garantie ne fonctionnerai pas.

Je suis sorti du magasin en furie. Le lendemain j`ai appelle Panasonic car il on un service d`aide. Là il m`on ouvert un billet pour le service, m`on informé qu’`il inspecterait l`appareil, le réparerait et me le retournerait dans les 48 heures après la réception de l`appareil. Cela à leur frais car il m`on envoyé par email un timbre prépayé de post canada dont il m`a suffit de faire imprimé.

Ce matin j`ai reçu mon appareil et cela m`a rien couté, sauf que ça m`a servi de leçon. À l`avenir avant d`acheter des objets de grande valeur je vais prendre le temps de me renseigner si ce ne sont pas des profiteurs.

Au fait mon appareil fonctionne très bien mais vous ne me reverrez plus jamais chez Dumoulin au Galerie de Thedford Mines

 

Voici mon appareil

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire