Profil de Bianca Dostie – Windows Live

Internet Basse Vitesse

Profil de Bianca Dostie – Windows Live

Bonjour tout le monde, comment ça va ??  Moi ça va très bien. Je prends le temps de vous écrire car je fait un téléchargement sur internet et j`ai la basse vitesse, donc j`ai le temps de faire mes séries de redressement assis au moins quatre fois avant que cela ne soit fini de télécharger.

N`allez surtout pas pensé que je suis entrain de télécharger un film car je pourrais vous écrire un roman. Je vous envie ceux qui on la haute vitesse.

Il faut bien rester sur la grande route et ne pas avoir accès à des services (pratiquement considérer comme de base) aussi primordial, il me semble de nos jours.

Bon bref je pratique ma patience …..

Bonne journée et voici de quoi j`ai l`air dans ma patience.

                                                    

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire